presses à balles verticales Orwak Power

Presses à balles verticales Orwak Power

Presses à déchets puissantes, rapides et intelligentes

Les presses à balles verticales Orwak Power possèdent une nouvelle technologie qui permet d’allier un compactage puissant avec des performances optimisées. Avec une force de compactage toujours aussi élevée, nos nouvelles presses verticales sont désormais plus rapides, proposent des fonctionnalités modernes et connectées et sont également plus écologiques. En effet la consommation d’électricité est réduite, sans impact sur le fonctionnement de la machine.

Presses à balles : Pourquoi choisir la gamme Power ?

  • Des machines puissantes : la force de compactage de la gamme Power va de 26 à 50 tonnes afin de produire des balles denses.
  • Des machines rapides : le temps de cycles à été réduit et est ainsi parmi les plus courts du marché. Ainsi, vous gagnez du temps et êtes plus productif.
  • Des machines silencieuses : les environnements où sont placés nos machines peuvent être bruyants. Afin de réduire les nuisances sonores et contribuer à un environnement de travail agréable, nos presses font partie des machines les moins bruyantes du marché.
  • Double pressostat de série : un programme spécial pour le plastique vous est proposé en mode manuel sur cette machine polyvalente.
  • Des fonctionnalités plus modernes : les presses à balles verticales Orwak Power communiquent ! Recevez des informations sur le fonctionnement et la sécurité de vos équipements. Vous trouverez également sur chaque machine un QR code à flasher pour accéder à des tutoriels en vidéo et aux manuels d’utilisation dans plusieurs langues
  • Des presses à déchets écologiques : la technologie utilisée permet d’assurer des performances haut de gamme tout en réduisant la consommation d’électricité.
  • Des équipements compacts : ces presses verticales sont conçues pour être faciles à transporter et à installer dans les espaces restreints.

  • presse verticale 3620

    Orwak Power 3620

    La presse à balles verticale Orwak Power 3620 est la plus puissante de la gamme, pour les entreprises produisant de très gros volumes de déchets.

    Force de compression : 52 tonnes

    Poids de la balle carton / plastique : 450 kg

    En savoir plus

  • presse balle verticale 3820

    Orwak power 3820

    La presse à déchets verticale Orwak Power 3820 offre une large ouverture pour faciliter le chargement des déchets. Elle est destinée aux entreprises produisant de gros volumes de déchets.

    Force de compression : 52 tonnes

    Poids de la balle carton / plastique : 500 kg

    En savoir plus