Orwak compact

Presses à balles : Orwak Compact

Compactage des déchets puissant pour faibles volumes

La Gamme Orwak Compact est ainsi nommée grâce à son design compacte. En effet, ces machines sont conçues pour prendre peu de place en largeur et en hauteur afin d’être facilement placées. C’est une option parfaite pour les structures produisant de faibles volumes de déchets. Elle possède la fonction de démarrage automatique et un sélecteur permet de trier les matériaux.

Presse à balle : Pourquoi choisir la gamme Compact ?

  • Petit volume pour une grande efficacité ! La force de compactage est très élevée pour une réduction rapide de la taille des déchets.
  • Les balles générées par ces machines sont pratiques à manipuler et ne sont pas très lourdes
  • Un choix intelligent pour les petits volumes de carton et plastique


FORCE DE COMPACTAGE  :  4-6 tonnes POIDS DE LA BALLE  :  (carton) jusqu’à 50 – 100 kg

  • Orwak Compact 3110

    La 3110 convient parfaitement aux entreprises rejetant peu de déchets d’emballage. À la fois basse et peu encombrante, elle se place là où vous en avez besoin. Petite, cette presse à balles est des plus efficaces avec une réduction de volume de 7:1.

    Force de compression : 4 tonnes

    Poids de la balle carton / plastique : 50 kg / 70 kg

    Voir les caractéristiques techniques

  • Orwak Compact 3115

    L’ORWAK COMPACT 3115 est indiquée pour des petits volumes de papier plastique, mais elle est aussi conçue pour le compactage du carton. Un sélecteur de matériaux facilite la sélection des déchets. La fixation transversale sécurise la balle, et cette fonction est particulièrement utile pour le compactage du plastique souple ou des petits morceaux de matériaux.

    Force de compression : 6 tonnes

    Poids de la balle : 60 kg / 85 kg

    Voir les détails d’Orwak Compact 3115

  • Orwak Compact 3120

    LA NOUVELLE PRESSE À BALLES de la famille COMPACT offre un compactage puissant sur place : une conception compacte, un volume de réduction impressionnant et un poids de balle jusqu’à 100 kg. L’ouverture de chargement est extra large : elle atteint 1000 mm. Pour un maximum de flexibilité, la presse 3120 est monophasée.

    Force de compression : 6 tonnes

    Poids de la balle carton / plastique : 100 kg / 130 kg

    En savoir plus sur ce produit