Service après-vente SAVN - Sacria

Service après-vente - Nous sommes là pour vous

Pour servir nos clients sur le marché français, nous possédons notre propre Service Après-Vente, SAVN, avec une assistance téléphonique, une flotte de véhicules de service et environ 70 techniciens qualifiés sur le terrain couvrant l’ensemble du territoire.

Un grand réseau de techniciens terrain

A travers ses techniciens terrain, le Service Après Vente National couvre l’ensemble du territoire métropolitain. Ce réseau de proximité lui permet d’assurer dans les délais très rapides le dépannage, l’entretien, la maintenance et les visites légales d’un parc de plus de 6 000 machines.

Ce dispositif permet d’assurer des délais d’interventions très courts (6 à 24h) et de réaliser des dépannages avec le plus d’efficacité possible. Tous les techniciens terrain sont informatisés et équipés de tablettes apportant un gain de temps non négligeable dans le traitement de l’information, passation de commandes de pièces détachées, suivi des machines.

Chaque technicien dispose d’un véhicule-atelier permettant de se déplacer sur les dépannages avec un outillage adapté et muni en permanence d’une liste exhaustive de pièces détachées courantes.

Les pièces spécifiques en stock

Les pièces spécifiques des machines sont maintenues en stock permanent à l’usine Sacria et gérées par le magasin. Les pièces détachées portent toutes un code nomenclature qui est repris dans le cahier d’entretien de la machine. En cas de besoin, celles-ci peuvent être expédiées en express sous 24 heures.

Sacria propose à ses clients de faire assurer l’entretien – selon différentes formules spécialisées – du matériel qu’elle vend ou loue par la société Savn.

photo-vehicule-sav-357.jpg-357-460x460

Nous vous proposons des contrats d’entretien

La société Savn vous propose des contrats d’entretien et de maintenance adaptés à vos besoins et selon les conditions tarifaires dégressives dans le cas de la gestion de :

  • Plusieurs équipements situés sur un même site,
  • Un parc complet de machines

Les quatre principales formules proposées à nos clients sont :

  • Contrat couvrant 4 visites d’entretien ou 4 visites de sécurité à l’année
  • Contrat couvrant 4 visites d’entretien et 4 visites de sécurité à l’année
  • Contrat full service intégrant 4 visites d’entretien et 4 visites de sécurité sur 3 ans
  • Contrat full service intégrant 4 visites d’entretien et 4 visites de sécurité sur 5 ans

Si vous êtes localisés en France, contactez le Service Après-Vente ici !