Presses à balles : nouveaux modèles SAM 3325 et 3420 - ACTUALITÉS - Archive

presses a balles 3325 3420 nouveaux modeles

03/10/2021

Sacria modernise sa gamme pour vous proposer des presses à balles plus puissantes, intelligentes et écologiques. Grâce à une nouvelle technologie, ces nouvelles presses verticales compactent efficacement de gros volumes de carton et plastique et se place parmi les presses les plus rapides et les moins bruyantes du marché. Ce système consomme moins d’électricité pour un résultat plus performant et répond ainsi à notre volonté de proposer des machines toujours plus respectueuses de l’environnement. La presse à balle 3325 possède une porte battante alors que celle de la 3420 est coulissante.

Presses à balles plus performantes

  • Plus puissantes : Les nouveaux modèles SAM 3325 et 3420 offrent une force de compactage élevée permettant de réaliser des balles denses avec le meilleur rapport poids/volume.
  • Plus rapides : La nouvelle technologie utilisée permet aussi de réduire le temps de cycle à seulement 24 secondes. Le temps est également optimisé grâce au démarrage automatique après chaque cycle.
  • Plus silencieuses : Les nuisances sonores sont également fortement réduites. En effet, ce nouveau modèle n’émet pas plus de 65 décibels et compte ainsi parmi les plus silencieux du marché.
  • Plus écologiques : La technologie Black Star offre un plus grand débit avec une consommation électrique inférieure à celle des systèmes traditionnels. Ainsi, notre nouvelle machine allie la performance au respect de l’environnement.
presse a carton sam 3420
presse carton 3420

Presses verticales plus intelligentes

  • Plus connectées : Ces presses à balles proposent de nouvelles fonctions plus interactives comme une surveillance technique de la machine à distance, des options de communication et des contrôles de sécurité automatiques.
  • QR code : Retrouvez sur chaque machine un QR code à scanner depuis votre smartphone pour accéder au manuel d’utilisation et à des tutoriels vidéos en plusieurs langues.
  • Plus polyvalente : Un programme spécifique pour le plastique garde les déchets sous pression pendant 5 minutes afin d’évacuer l’air durablement. Les balles peuvent être maintenues avec des liens polyester ou acier.
presse déchet 3325
presse a balle 3325

Presses à balles plus optimisées

  • Plus compacte :La hauteur de ces presse déchets a été réduite pour faciliter le transport et l’installation dans les espaces restreints.
  • Facile à utiliser : Une interface simple permet d’accéder aux principaux réglages et indicateurs de fonctionnement (balle pleine, détection d’un défaut etc.)
  • Plus durables : Le soudage de la chambre certifié ISO 3834 et la conception du vérin ont été créés pour une longue durée de vie des machines.