Presse a carton - Brickman 300

Presse a carton – Brickman 300

Presse à briquette efficace pour compacter de grandes quantités de carton sec

La solution automatisée de cette presse à déchet permet de réaliser un gain de temps tout en étant pratique. Grâce à son faible encombrement et à sa faible émission sonore, le Brickman 300 peut être placé à l’intérieur, à proximité de la source de déchets.

Solution Automatique

Capacité max (carton) 250 kg

Presse a carton - Brickman 300 - chargement du carton
Presse a carton - Brickman 300

Matériaux compatibles

La presse a carton – Brickman 300 traite le carton ondulé jusqu’à 250 kg/heure.

Caractéristiques optimales

PRATIQUE ET EFFICACE – Le Brickman offre un traitement rapide et confortable des déchets. La presse peut être alimentée en cours de fonctionnement, il n’y a ni panneau ni porte à ouvrir lors du chargement et les briquettes finies ne nécessitent aucun lien. De plus, les photocellules optionnelles peuvent automatiser la fonction de démarrage. L’alimentation des matériaux et la sortie des briquettes sont faciles à intégrer dans les solutions de système.

CONÇU POUR LE COMPACTAGE DU CARTON – Le modèle Brickman 300 carton est idéal pour le compactage de carton et papier secs. La pression de compactage peut atteindre jusqu’à 500 kg/cm2 .

UNE EXCELLENTE LOGISTIQUE – Grâce à ses dimensions compactes et à sa faible émission sonore, le Brickman peut être placé à l’intérieur, à proximité de la station d’élimination des déchets.

ACCESSOIRES OPTIONNELS – Le Brickman 300 peut être commandé avec plusieurs accessoires ; diverses options de chute, de systèmes de démarrage, des plaques d’absorption acoustique, ainsi que des appareils de chauffage et de refroidissement.

Toutes les caractéristiques de notre presse a carton – Brickman 300 sont dans la brochure à télécharger.