presse a briquette - Brickman

Presses à briquettes : Brickman - Produits

Des solutions automatiques qui produisent des briquettes compactes

La famille de produits Brickman transforme des volumes importants de déchets en petites briquettes prêtes au recyclage. Les presses à briquettes réduisent rapidement le volume des déchets de manière économique et réduisent la nécessité d’un système de transport en interne. Elles permettent de laisser les allées, les lieux de passages et autres bien dégagés. Brickman offre une prise en charge rapide et confortable des déchets et les presses peuvent être alimentées en cours de fonctionnement – il n’y a aucun volet à ouvrir lors du chargement des matériaux et les briquettes ne nécessitent aucun cerclage.

Pourquoi choisir les presses à briquettes Brickman ?

  • Une solution de compactage pratique et entièrement automatisée
  • Une réduction du volume impressionnante de plus de 20 pour 1
  • Placement intérieur possible

FORCE DE COMPACTAGE  :  25 tonnes CAPACITÉ  :  jusqu’à 300 – 1500 kg/h

  • Brickman 300

    Le modèle 300 est conçu en plusieurs versions, spécialisé dans différents types de déchets tels que le carton et du papier, du papier déchiqueté, bouteilles en plastique et les canettes d’aluminium ainsi que les contenants de boissons contenant du liquide.

    Trémie : 0.75 m3

    Capacité carton : 250 kg/h

  • Brickman 900K

    Le Brickman 900K a été mis au point pour simplifier au maximum le compactage de grandes quantités de déchets en vrac, comme le carton et les bouteilles PET.

    Trémie : 2 m3

    Capacité carton : 750 kg/h

    Télécharger PDF
  • Brickman 1200K

    Le Brickman 1200K a été mis au point pour simplifier au maximum le compactage de très grandes quantités de déchets en vrac, comme le carton et les bouteilles PET.

    Trémie : 2 m3

    Capacité carton : 1100 kg/h

    Télécharger PDF
  • Brickman 2000K

    Le Brickman 2000K a été mis au point pour simplifier au maximum le compactage de très grandes quantités de déchets en vrac, comme le carton et les bouteilles PET.

    Trémie : 2 m3

    Capacité carton : 1500 kg/h

    Télécharger PDF